Si vous souhaitez agrandir une image, cliquez sur celle-ci. Lorsque vous êtes redirigé vers Flickr, cliquez sur "Actions" en haut de chaque image, puis sur "Afficher toutes les tailles"

vendredi 12 octobre 2007

Montreuil - 2


Une des compagnies présentes à Montreuil avec un superbe décor, leur site ICI


Mlle Touria BOUROUISSA,
créatrice de modèle de chaussures en raphia
et de superbes tissages réalisés en partenariat avec des femmes berbères
La contacter : courriel touribou@voila.fr


Ahmad Dari calligraphe en train de réaliser un superbe "Philippe - Sylvie", contacter cet artiste cliquez LA


Mesnager, ça déménage ! d'autres photos de son travail ICI


Espion en pleine action,
les graphs ont été réalisés par lui-même pour les lettrages, les lianes et les fleurs et un autre grapheur pour les p'tites bestioles.





On ouvre le rideau de fer du garage, et hop musique ...!


Et pour finir je vous offre une fleur, et pas n'importe laquelle UN SOLEIL !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Comme tu le dis une date à retenir donc pour l'année prochaine ! J'aime beaucoup les chaussures en raphia, c'est très coloré et aussi bien sûr les graphs tout en petites touches de couleurs ! Il faut vraiment que j'aille à Montreuil.
En attendant j'espère que la grève ne m'empêchera pas de me rendre samedi à la performance de C215, merci en tout cas pour l'info ! Bonne journée !

Il est interdit d'utiliser une photo à des fins commerciales sans en avoir obtenu l'autorisation de l'auteur.
Si vous souhaitez faire retirer un image sur laquelle vous apparaissez, veuillez me laisser un commentaire en ce sens sur l'image concernée.