Si vous souhaitez agrandir une image, cliquez sur celle-ci. Lorsque vous êtes redirigé vers Flickr, cliquez sur "Actions" en haut de chaque image, puis sur "Afficher toutes les tailles"

jeudi 11 octobre 2007

Quartier libre

Le week end dernier avait lieu à Montreuil la 2ème édition de "Quartier libre".

Vide grenier, défilé, concerts, animation autour des arts de la rue, une belle ambiance le tout organisé par l'association "comme vous émoi". Nous y étions ce dernier dimanche, c'était vraiment très sympathique et la date est à retenir pour l'année prochaine.


Une superbe façade peinte

Une fête sans ballon, impossible !


Montreuil et ses calmes villas

Au détour d'une rue une yourte

Un peu plus loin, d'une tente berbère, s'échappent quelques notes de blues du désert



Le groupe Davaï, ambiance tzigane, dépaysement assuré... allez les applaudir au café la mer à boire, Paris 20ème les 9 nov et 14 décembre. Vous voulez en savoir plus cliquez ICI.

2 commentaires:

Morgane a dit…

Magnifique cette yourte !!! J'ai lu récemment dans A Nous Paris qu'il était possible de passer une nuit en yourte dans le 77 !!! A travers un organisme qui s'appelle Nomade Lodge (leur site ici : http://www.nomade-lodge.com/) ils ont même prévu dès 2008 d'installer des yourtes dans les arbres !!!
Merci en tout cas pour tes belles photos la manifestation devait être bien sympathique !

Philippe a dit…

J'ai été voir le site, ça doit être sympa et dépaysant, un autre type d'habitation qu'il doit être agréable d'essayer ce sont les cabanes dans les arbres... sauf si on a le vertige.

Il est interdit d'utiliser une photo à des fins commerciales sans en avoir obtenu l'autorisation de l'auteur.
Si vous souhaitez faire retirer un image sur laquelle vous apparaissez, veuillez me laisser un commentaire en ce sens sur l'image concernée.