Si vous souhaitez agrandir une image, cliquez sur celle-ci. Lorsque vous êtes redirigé vers Flickr, cliquez sur "Actions" en haut de chaque image, puis sur "Afficher toutes les tailles"

vendredi 13 juillet 2007

Bagnolet sous les bombes

Le Festival Kosmopolite c'était ce Week-end à Bagnolet, où j'ai rencontré Roswitha et Eric (leurs blogs respectifs ici et ). Vous trouverez d'autres photos du festival sur leurs blogs et sur celui d'Eric des images de graphs très fortes qu'il a ramené de Belfast. Pour ma part voici quelques morceaux choisis parmis les très nombreuses oeuvres réalisées à Bagnolet. Sur l'une des photos, le carnet d'esquisse d'une grapheuse qui va la guider dans la réalisation de son oeuvre.
Toute l'équipe de piège-a-photons s'accorde trois semaine de vacances, alors à dans trois semaines.












3 commentaires:

francis a dit…

certains graphs ont l'air superbes !
Bien rendu !

Philippe a dit…

Holala Francis, je n'avais pas vu ton commentaire...mille excuse ! C'est vrai que certains graphs étaient vraiment très beau, mais il fallait choisir son moment parce certains n'ont pas eu une durée de vie très longue. Aussitôt finis, aussitôt recouvert. Merci pour l'adresse de ton graph, malheureusement je ne l'ai pas trouvé, MAIS j'ai trouvé aux alentours un mosko et cie, et merci pour ton passage.

Morgane a dit…

Encore une manifestation que je découvre par ton site décidément !!! J'adore l'art urbain de manière générale tes photos sont très belles... Sans doute que tu connais, tout le monde connait ce lieu, il faut être une bretonne à Paris pour ne pas connaître, enfin je te le dis quand même rue Denoyez à Belleville, il y en a aussi de très beaux ! Si un jour tu te promènes dans le coin...

Il est interdit d'utiliser une photo à des fins commerciales sans en avoir obtenu l'autorisation de l'auteur.
Si vous souhaitez faire retirer un image sur laquelle vous apparaissez, veuillez me laisser un commentaire en ce sens sur l'image concernée.