Si vous souhaitez agrandir une image, cliquez sur celle-ci. Lorsque vous êtes redirigé vers Flickr, cliquez sur "Actions" en haut de chaque image, puis sur "Afficher toutes les tailles"

mardi 2 octobre 2007

Ben ils sont chouettes les nouveaux bateaux mouche

Après avoir rendu hommage aux musiciens et danseurs de la Breizh touch, (ICI le blog "Chronique d'une bretonne à Paris" avec plein de photos sympas), je rend honneur aux marins qui ont fait ce long voyage pour venir jusqu'à nous.


5 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci Philippe pour ce gentil commentaire. Dis moi, il est où ce beau bateau? A bientôt !

Philippe a dit…

Merci Morgane pour ton passage, ce bateau et deux de ses compagnons qui avaient tous fait le voyage depuis Paimpol étaient amarrés le long du quai St Bernard pendant la Breizh touch, une incitation au voyage en somme...

Anonyme a dit…

Philippe honnêtement j'y suis allée mais restée qu'un quart d'heure à la Breizh Touch. Ta photo nous montre un cadre idyllique et calme tel un port d epêche déserté des touristes, a stu réellement vu ce bateau dans ces conditions?? moi c'était bondé de monde et impratiquable même pas moyen de s'approcher un chouia des bateaux, de sstands de gastronomie, la preuve je n'ai même pas reconnu le bateau... Là il va falloir me dire ton secret !!!

Philippe a dit…

Morgane, je t'avoue humblement mon secret, sur un coup de tête j'ai fait un détour par le quai St bernard dès le jeudi soir et là c'était comme tu le dis toi-même idyllique (lumière de fin d'après midi). On pouvait même monter dans les bateaux sans aucune attente, j'ai ramené à la maison un kouign aman pour 6 (En direct de Rennes et délicieux)et je n'ai du attendre au stand que 5 petites minutes. Rien à voir en effet avec dimanche ou cette fois on ne pouvait pas voir grand chose, à part la foule. Je crois que jeudi j'ai eu ce qu'on appelle de la chance !

Anonyme a dit…

Ah ! Ah ! Voila ton secret... J'aurai du faire cela aussi comme je ne travaille pas à Paris c'est un peu plus diffcile... C'est bon à savoir pour une prochaine fois !!!

Il est interdit d'utiliser une photo à des fins commerciales sans en avoir obtenu l'autorisation de l'auteur.
Si vous souhaitez faire retirer un image sur laquelle vous apparaissez, veuillez me laisser un commentaire en ce sens sur l'image concernée.