Si vous souhaitez agrandir une image, cliquez sur celle-ci. Lorsque vous êtes redirigé vers Flickr, cliquez sur "Actions" en haut de chaque image, puis sur "Afficher toutes les tailles"

vendredi 19 octobre 2007

vendanges à Monmartre - le retour

Bon j'ai pris un peu de temps, mais je vous ai concocté un petit album de 48 photos (voir la rubrique à droite "albums photos" vendanges). Un grand nombre de confréries y sont présentes comme celle des "Taste fesse" qui dispose d'un site - Cliquez ICI pour le voir.
Pour vous mettre le vin à la bouche, voici quelques sympathiques participantes qui proposaient gentiment des dégustations...
La dernière photo est une bouilloire magnifique qui se trouvait dans le village vigneron du haut de la bute, j'y ai dégusté un vin chaud, mmmh !




2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Philippe, j'y étais aussi pour la première fois, j'ai trouvé cela très conviviale. Le vin je me le suis fait offrir par deux Messieurs (penses-tu qu'ils choisissent leurs proies !!!), et un policier de la circulation m'a offert un dalhia car il ne savavit pas quoi en faire... Ce n'ets aps tous le sjours que l'on s efait offrir une fleur par les forces de l'ordre !! Que d'émotions ! Très belles photos en tout cas !!!

Philippe a dit…

Hello, moi aussi j'y venais pour la première fois et j'ai vraiment trouvé l'ensemble sympathique. Morgane si deux messieurs t'offre à boire à un autre moment que la fête des vendanges, mefie-toi !
Par contre une fleur offerte par un représentant de la loi... je comprends l'émotion ! et puis une fleur ça fait toujours plaisir.

Il est interdit d'utiliser une photo à des fins commerciales sans en avoir obtenu l'autorisation de l'auteur.
Si vous souhaitez faire retirer un image sur laquelle vous apparaissez, veuillez me laisser un commentaire en ce sens sur l'image concernée.