Si vous souhaitez agrandir une image, cliquez sur celle-ci. Lorsque vous êtes redirigé vers Flickr, cliquez sur "Actions" en haut de chaque image, puis sur "Afficher toutes les tailles"

dimanche 18 novembre 2007

Livre évènement, et vernissage en vue

Pour ceux d'entre nous qui n'ont pas d'autre choix que de compter sur les transports en commun, cette semaine s'annonce encore dure, malgré tout, la vie culturelle continue et donc...
Parution du livre de Samantha Longhi (son blog ICI) sur les pochoirs avec une exposition à la clef, alors si malgré tout vous êtes à Paris le 21 novembre, un détour s'impose par la galerie Anne Vignial, que vous y parveniez à vélo, en scooter, en solex, à cheval, en voiture ... ou pourquoi pas à pied.
A ce propos, voyez donc le clin d'oeil que nous fait la Miss en nous montrant ses jambes ; alors ça marche ?






2 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors ça yest !!! ce bouquin, j'en rêve ;)) ce doit être un vrai trésor... je ne sais pas si j'y serais mercredi, vais essayer tout de même ;-) peut-être le plaisir de t'apercevoir ? Biz

Philippe a dit…

J'essaierai moi aussi d'y être, c'est l'occasion d'une petite rencontre sympa, alors peut être à mercredi Tat, Biz.

Il est interdit d'utiliser une photo à des fins commerciales sans en avoir obtenu l'autorisation de l'auteur.
Si vous souhaitez faire retirer un image sur laquelle vous apparaissez, veuillez me laisser un commentaire en ce sens sur l'image concernée.