Si vous souhaitez agrandir une image, cliquez sur celle-ci. Lorsque vous êtes redirigé vers Flickr, cliquez sur "Actions" en haut de chaque image, puis sur "Afficher toutes les tailles"

jeudi 22 novembre 2007

Transport alternatif version 2 bis ... "toujours à pied !"

Même si je suis obligé de me passer de tranport en commun, je ne vous cacherais pas que j'ai plaisir à marcher (bon c'est vrai des fois c'est un peu long). Au détour des rues empruntées, un peu du charme de la soirée parisienne. La photo ci dessous représente une grande fresque vitrail qui ne prend sa vrai valeur que la nuit tombée. Pour les deux autres je vous laisse à vos souvenirs d'enfance...
Au coin de la rue Frochot et de la rue Victor Massé


Place Lino Ventura, en haut de la rue des Martyrs


Un p'tit tour de manège ?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Pas facile à prendre ce vitrail, il y a toujours des éléments autres.... Pour les souvenirts d'enfance.. je cherche mais je ne trouve pas !!!

Philippe a dit…

Ben alors Tat, t'as jamais fait de tour de manège...? Moi je me rappelle chez mes parents du côté de Chartres il y avait une fête de village avec toujours un vieux manège et il fallait attraper une sorte de peluche pour gagner des tours gratuits... que de souvenirs.

Biz

Il est interdit d'utiliser une photo à des fins commerciales sans en avoir obtenu l'autorisation de l'auteur.
Si vous souhaitez faire retirer un image sur laquelle vous apparaissez, veuillez me laisser un commentaire en ce sens sur l'image concernée.