Si vous souhaitez agrandir une image, cliquez sur celle-ci. Lorsque vous êtes redirigé vers Flickr, cliquez sur "Actions" en haut de chaque image, puis sur "Afficher toutes les tailles"

mardi 6 novembre 2007

Peindre une toile

Voici un artiste urbain qui prend réellement les murs pour une toile. Ces deux photos d'oeuvre réalisées, il me semble à la peinture à l'huile, ont été prises dans le passage entre les rues Fenelon et d'Abeville tout près de la Gare du nord. La deuxième m'évoque un peu le trait de picasso.


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Incroyable ces couleurs, dans la rue, dingueu !!! Contente de t'avoir apperçu hier ;))

Philippe a dit…

Hello Tatiana, je dois dire que ce sont les couleurs qui m'ont attiré et en approchant de plus près ce fut une découverte. C'était sympa ces retrouvailles de mercredi, à bientôt sûrement...

Anonyme a dit…

Bonjour Philippe, la première photo est très belle !!! Je suis passée à la galerie Anne Vignal hier, c'était vraiment très beau... Merci d'avoir fait part de cette adresse, cela valait le coup d'affronter ce déluge pour voir ces belles toiles !

Philippe a dit…

Bonjour Morgane

Je suis content que cette expo t'ai plu, la galerie est agréable et il y a vraiment quelques éminent représentant de l'art urbain. Mes préférés sont sur cette expo C215 et Jeff, mais je craque aussi pour le mosko qui était dans la vitrine (les deux girafes.

Il est interdit d'utiliser une photo à des fins commerciales sans en avoir obtenu l'autorisation de l'auteur.
Si vous souhaitez faire retirer un image sur laquelle vous apparaissez, veuillez me laisser un commentaire en ce sens sur l'image concernée.