Si vous souhaitez agrandir une image, cliquez sur celle-ci. Lorsque vous êtes redirigé vers Flickr, cliquez sur "Actions" en haut de chaque image, puis sur "Afficher toutes les tailles"

samedi 12 janvier 2008

Ourcq

Aujourd'hui, Je vous convie à une mini promenade le long du Canal de l'Ourcq et pour la fête du jour j'offre à celle qui se reconnaîtra certainement un Némo, bonne fête ...

cité du labyrinthe Paris
Gravière à Bondy

Grande blanchisserie de Pantin

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh merciiii ;))))) Incroyable je ne le connias pas celui-ci alors que je connais bein ce canal, c'est dingue !!! C'est ancien hein, dis moi qu'il est trop tard et pas que ma vue fait défaut à ce point !!

Philippe a dit…

Hello Tat, en fait le Némo n'est pas le long du canal, et donc rassure toi ce n'est pas ta vue qui est en cause. De mémoire,tu pourras le trouver cité du labyrinthe à Paris entre la rue de Ménilmontant et la rue des Panoyaux. Il n'est pas récent mais en novembre il y était toujours.

Il est interdit d'utiliser une photo à des fins commerciales sans en avoir obtenu l'autorisation de l'auteur.
Si vous souhaitez faire retirer un image sur laquelle vous apparaissez, veuillez me laisser un commentaire en ce sens sur l'image concernée.