Si vous souhaitez agrandir une image, cliquez sur celle-ci. Lorsque vous êtes redirigé vers Flickr, cliquez sur "Actions" en haut de chaque image, puis sur "Afficher toutes les tailles"

mardi 22 janvier 2008

Salut l'Abbé

Voilà un an que l'abbé Pierre nous a quitté, je n'ai pas l'impression que la situation des SDF et des nécessiteux soit sur le point de s'améliorer, quand je vois le nombre de bidonville fleurir un peu partout. Allez déconne pas l'abbé, reviens et réveille les consciences avec un bon coup de gueule comme tu en avais le secret. ICI le site de la communauté Emmaüs
























Cette superbe fresque orne les murs de la communauté Emmaüs de Longjumeau, 15 rue de Chilly.
Bravo aux artistes

2 commentaires:

Tatiana a dit…

Génial !!!! Géant !!!!! Extra !!!! Superbe idée et magnifique réalisation !!! Tu crois qu'il pourrait revenir dit ?!!!!

Morgane a dit…

C'était un grand homme, d'autres essaient de prendre le relai les frères de Don quichotte par exemple. Pas facile de prendre le relai sans entrer dans un débat ultra-politisé et les tentaives de récupération diverses. cela devrait surtout s'appeller des maux et des murs !!! Les photos sont comme d'habitude très belles ! A bientôt !

Il est interdit d'utiliser une photo à des fins commerciales sans en avoir obtenu l'autorisation de l'auteur.
Si vous souhaitez faire retirer un image sur laquelle vous apparaissez, veuillez me laisser un commentaire en ce sens sur l'image concernée.