Si vous souhaitez agrandir une image, cliquez sur celle-ci. Lorsque vous êtes redirigé vers Flickr, cliquez sur "Actions" en haut de chaque image, puis sur "Afficher toutes les tailles"

jeudi 7 février 2008

Carnaval de Paris "La totale"

free music




Ouverture du Défilé par Pimprenelle Saint Fargeau II (info glanée ICI)

Carnaval de Paris, l'intégrale, enfin presque. Parti de la place Gambetta, j'avoue avoir à ma grande honte décroché à la hauteur de la place de la République... Parce que les courageux participants ont été jusqu'à la place de l'hotel de Ville. Il y a un nombre de photos assez conséquent, le temps que vous regardiez tout ça cliquez donc sur l'accompagnement musical, montez le son, l'ambiance sera là !
Ici un historique du carnaval et LA une mine d'information avec la listes des groupes et des associations participants, l'itinéraire emprunté ... bref à consulter !




La Fanfare Orphéon Piston de Rouen - Un site ICI


















En arrière plan un groupe de super héros en rouge et noir, les vengeurs masqués est un nom qui leur iraient bien.





La cape au vent, pas de temps à perdre, une nouvelle mission attend les vengeurs masqués

Mais, qui sont ces "vengeurs masqués" ?






Dans le genre chat perché, une série de quatre photos qui visent haut.












Les vengeurs masqués, le retour ! et en rythme s'il vous plait





Quand on est super héros, c'est toujours la course










La République est aussi le refuge des "Vengeurs masqués"





La maréchaussée veille !

D'autres photos, d'autres regards chez Tatiana, Francis, Only photos, Paris passion, Comment vous dire, 10cré productions, nangéli, Cyrille Tuzi...

3 commentaires:

Tatiana a dit…

Oups.. pas encore mis les miennes mais merci pour le lien, on a vraimetn du se croiser de près ;))) Dommage qu'il y ai tant de flous, mais jolie rétrospective et de bons souven irs !!

Philippe a dit…

Dans la foule j'ai aperçu Françis et nous avons pris le temps de nous saluer, mais les photographes tu sais ce que c'est, il faut suivre ... Tu as raison, beau souvenir malgré les flous, un pti't coup de zoom avec une lumière d'hiver, même belle, et mon APN montre ses limites. J'ai vraiment trouvé génial le délire des "vengeurs maqués", et quel pêche avait tous les participants

Morgane a dit…

Jolies photos qui mettent dans l'ambiance ! C'est plus un APN c'est une mitraillette dont tu es équipé, dis moi?

Il est interdit d'utiliser une photo à des fins commerciales sans en avoir obtenu l'autorisation de l'auteur.
Si vous souhaitez faire retirer un image sur laquelle vous apparaissez, veuillez me laisser un commentaire en ce sens sur l'image concernée.