Si vous souhaitez agrandir une image, cliquez sur celle-ci. Lorsque vous êtes redirigé vers Flickr, cliquez sur "Actions" en haut de chaque image, puis sur "Afficher toutes les tailles"

dimanche 17 février 2008

Dites le avec des Roses


Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires - Pierre Dac

Si vous voulez mettre un peu de rose(s) dans vos idées allez voir l'exposition "Dites le avec des roses" (jusqu'au 8 mars 2008) à la Galerie Lélia Mordoch, ICI le site de la galerie. Le vernissage a eu lieu le 7 février et quelques Missticiens étaient présents et bien sûr la Miss, qui pour l'occasion nous avait concocté quelques oeuvres au milieu de compositions d'autres artistes dont entre autre ces compositions à base de roses de Susanne Petterson Bergmann.











2 commentaires:

Tatiana a dit…

Merci pour l'info ;)))

Morgane a dit…

Cette exposition a vraiment l'air de meriter le coup d'oeil, j'ai jusqu'au 8 mars, j'espère pouvoir y aller avant la fin ! merci pour l'adresse et comme d'habitude magnifique photo... Un très grand coup de coeur pour le cadre de roses avec les peluches... A tous les grands enfants qui croient toujours être nés dans une rose (c'est plus poétique qu'un chou, non?)...

Il est interdit d'utiliser une photo à des fins commerciales sans en avoir obtenu l'autorisation de l'auteur.
Si vous souhaitez faire retirer un image sur laquelle vous apparaissez, veuillez me laisser un commentaire en ce sens sur l'image concernée.