Si vous souhaitez agrandir une image, cliquez sur celle-ci. Lorsque vous êtes redirigé vers Flickr, cliquez sur "Actions" en haut de chaque image, puis sur "Afficher toutes les tailles"

mercredi 20 février 2008

Plus qu'un désir un besoin de toit ! (Miss-Tic)

Serait-ce les conseils du coach qui ont conduit ces personnes à habiter les trottoirs de Paris, une image Ho combien cynique pour parler d'un sujet dur, le droit au logement des personnes sans domicile fixe.

Je reprend donc le message des enfants de Don quichotte et vous invite à lire ce qui suit.

Un documentaire inédit et en exclusivité sur Dailymotion signé des Enfants de Don Quichotte. (Réalisation: JB et Augustin Legrand, Ronan Denecé)

71 minutes de résistance au présent. Le 26 octobre 2006, de simples citoyens se mobilisent pour fédérer les sans abris de Paris et défendre leurs droits. Voici l'histoire de leur combat dont ce film se veut être un prolongement, une arme, un outil.

Véritable camp retranché, le canal saint martin fut pendant quelques mois l'expression d'une nouvelle forme de résistance.

L'amplification de cette résistance ne doit pas cesser, par le biais de ce documentaire nous invitons chacun d'entre vous à participer à cette lutte citoyenne et fraternelle ;

Le 21 février 2008, les 28 associations unies, parmi lesquelles le Secours Catholique, la Fondation Abbé Pierre et ATD Quart Monde appellent à un rassemblement pour une nuit blanche citoyenne, Place de la République à partir de 18H00.

Pour une véritable politique publique du logement, pour le respect du droit, pour la bonne application des promesses électorales.

Soyons nombreux, Bien-logés, mal-logés, sans abris, solidaires, citoyens.

Renseignez vous et inscrivez vous sur: http://www.lesenfantsdedonquichotte.com/


La vidéo


Poudre aux yeux
envoyé par lesenfantsdedonquichotte

2 commentaires:

Tatiana a dit…

Je n'y serais pas malheureusement ;((( Très bien vu ta photo pour illustrer cette info...

Anonyme a dit…

A ce soir donc

Roswitha

Il est interdit d'utiliser une photo à des fins commerciales sans en avoir obtenu l'autorisation de l'auteur.
Si vous souhaitez faire retirer un image sur laquelle vous apparaissez, veuillez me laisser un commentaire en ce sens sur l'image concernée.