Sniff...
Quelques mots pour saluer Henri Salvador qui nous tire sa révérence. Sans être un très grand fan certaines de ses chansons ont bercé mon enfance, et j'appréciais ses derniers albums ; adieu l'ami.
Autre disparition dans un registre totalement différent, celle du ménilmuch 139 et certainement dans la foulée du beau pochoir Némo qui ornait la vitrine murée, les hommes casqués de blanc finiront par avoir la peau de l'homme en noir.
Mr Némo il va falloir reprendre votre valise vos chats et vos ballons et aller les poser un peu plus loin, je suis sûr qu'il y a une petite place quelque part qui n'attend que vous. Et peut-être même que les lapins, les perroquets et les hippopotames seraient acceptés.
Et voilà, ce qui se profilait est arrivé, le vendredi 14 février exit le Ménilmuche 139... D'autres photos avant et après sur le blog, pardon zeblog de Roswitha que je salue ici .
1 commentaire:
C'est pas possible !!!!! Han mais comment peux tu m'apprendre une telle nouvelle !!! nan Némo, reste !!!! Refais des pochoirs, continues de faire vivre mon quartier.. quelle peine tu me fais là Philippe.. pffff.. misère !!!!
Enregistrer un commentaire