Si vous souhaitez agrandir une image, cliquez sur celle-ci. Lorsque vous êtes redirigé vers Flickr, cliquez sur "Actions" en haut de chaque image, puis sur "Afficher toutes les tailles"

mardi 8 avril 2008

Artiste Ouvrier & Co


Parcourant le site de l'oncle tom, la panse de l'ours, je réalise soudain que c'est le dernier jour pour aller au pères populaires me régaler d'une expo d'Artiste Ouvrier. Il est midi, alors ni une ni deux je fonce. L'accueil et l'ambiance sont très sympa, j'y ai dégusté un filet de rascasse accompagné d'un mirliton en dessert (le mirliton c'est comme un financier, et un financier en gros c'est une madeleine dixit les pères populaires).
L'exposition présentait des travaux d'Artiste Ouvrier mais également de deux collectifs qui sont WCA et ASA.

Le résultat de l'expo en photos (désolé une partie des photos n'est pas au top compte tenu des reflets de la vitrine), et il faut vous dire que je suis arrivé 1/2 heure avant le décrochage, alors je n'ai pas eu le temps de tout prendre (un filet de rascasse ça n'attend pas !), mais si je ne m'abuse j'y ai croisé Jana que je salue ici.

Pour en savoir plus, ICI le site d'Artiste Ouvrier, LA la page myspace de Jana et JS qui font parti d'un des collectifs, et ICI la page myspace du "cantine bar" Les pères populaires, un endroit attachant.

Dernière info et non des moindres, cette année c'est Artiste Ouvrier qui sera la vedette des Lézards de la Bièvre, plus d'infos ICI





"Femmes erboré" Artiste Ouvrier


"Buda enseignant la sérigraphie à ses disciples" Artiste Ouvrier

"Bjork" - Anne Pfirisch

"Captain planet" - Dash3ultra
"Le zepplin" - Quasikunst

"Princesse" - Jana

"Sous Bois" Marybel, Artiste Ouvrier et 6lex

JS ?
"Les grands moulins de Pantin" - JS ?

"Kurosawa" - Pirho

"D'après Caillebotte" Artiste Ouvrier



"Appel à la population" JS

"Soweto" Marybel

"Anaïs Mucha" Artiste Ouvrier

Artiste Ouvrier à la Galerie Anne Vignial à Paris

JS (Isbach) rue Jean Aicard à Paris

JS (Isbach) rue Jean Aicard à Paris

JS (Isbach) Avenue Jean Aicard à Paris

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Wahou, merci pour ces découvertes !!!!

Il est interdit d'utiliser une photo à des fins commerciales sans en avoir obtenu l'autorisation de l'auteur.
Si vous souhaitez faire retirer un image sur laquelle vous apparaissez, veuillez me laisser un commentaire en ce sens sur l'image concernée.