Si vous souhaitez agrandir une image, cliquez sur celle-ci. Lorsque vous êtes redirigé vers Flickr, cliquez sur "Actions" en haut de chaque image, puis sur "Afficher toutes les tailles"

jeudi 17 avril 2008

Il y a un peu plus d'un an ...


Photo postée le 10 avril 2007 - issue de la série Muses et hommes de Miss Tic

Voilà, il y a un peu plus d'un an, le 10 avril pour être exact, ce blog démarrait. La première photo était un pochoir de Miss Tic (à tout seigneur, tout honneur) qui est à l'entête de ce post. Depuis cette date 101 autres messages sont venus s'ajouter, avec des échanges, des partages, des rencontres et des découvertes grâce à mes amis bloggueurs, également des plantages micro qui m'ont fait forcément râler ... mais surtout il y a vous tous lecteurs qui avez à un moment ou à un autre fait un détour par "pièges à photons".
Pour fêter ce petit évènement, aujourd'hui j'ai décidé de vous faire découvrir une autre facette de ma personnalité, voici donc un petit croquis aquarellé de ma composition. Il ne date pas d'hier mais je l'aime bien.
Un grand merci à tous ceux qui sont passés avec un clin d'oeil particulier pour ceux qui m'ont laissé un commentaire (laisser un commentaire ce n'est pas toujours simple, j'en sais aussi quelque chose).



En guise de conclusion




3 commentaires:

paris-émoi a dit…

très beau pochoir de la série "Muses et hommes"...

A quand d'autres oeuvres montrées !??

Bon blogo-anniversaire, Philippe !
Je fête les 3 ans du mien bientôt...

Tatiana a dit…

Bon bloganniversaireuh ;))) Je ne connaissais pas celui-ci, merci pour la découverte !!

Morgane a dit…

alors un bon anniversaire et longue vie à l'aventure piège à photons !

Il est interdit d'utiliser une photo à des fins commerciales sans en avoir obtenu l'autorisation de l'auteur.
Si vous souhaitez faire retirer un image sur laquelle vous apparaissez, veuillez me laisser un commentaire en ce sens sur l'image concernée.