Si vous souhaitez agrandir une image, cliquez sur celle-ci. Lorsque vous êtes redirigé vers Flickr, cliquez sur "Actions" en haut de chaque image, puis sur "Afficher toutes les tailles"
Figures géométriques, spirale sans fin, de drôles de formes apparaissent au jardin. Est ce comme dans le film "signes" les prémices d'un invasion extraterrestre ou bien la trace que nous a laissé un farfadet ou une fée lassés que nous ne croyons plus à l'éxistence du petit peuple... à vous de voir.
Quand la pluie à fait choir les pétales des pivoines, voici en tout cas une façon de donner une deuxième vie à ces pétales de couleurs.


Et voilà, après vous avoir proposé les 3 panneaux indépendamment, voici enfin le tryptique dans son intégralité.

Samedi 17 mai Miss Tic se colle le Mur, un très grand pochoir se déplie lé à lé devant nos yeux ; un triptyque qui rappellera certainement à quelques uns de vieux souvenirs. Mais caprice des éléments, le premier panneau à peine posé le ciel n’en fait qu’à sa tête et nous gratifie (et non graffiti notez bien la nuance) d’une douche magistrale, interrompant momentanément l’affichage. Repli stratégique vers l’intérieur du café, en attendant l'accalmie Jean Yves nous présente la réalisation du boîtier recueillant l’intégralité des travaux du Miss Tic Fan Club suite à notre participation à la campagne de la Miss. Aujourd’hui est un grand jour car ce coffret sera remis à la Miss. Quelques photos pour illustrer cet évènement (et d'autres à venir), avec en prime un arc en ciel.
Après la pluie, le beau temps...



Pour l'ouverture du festival de Cannes une petite photo et une petite vidéo pour cinéphile. Alors y a t il de l'atmosphère dans cette photo prise non loin du canal St Martin ?
Avec un petit clin d'Oeil à Morgane responsable de la programmation cinéma de l'espace Jacques Prévert qui fait un sacré boulot tout en gardant le sourire.
Un petit souvenir de la participation de la Miss à l'exposition de la maison des Arts à Bagneux, et comme un bonheur n'arrive jamais seul également dans la série des 7 points essentiel mis en film par Henri Kaufman (Le Président du Miss Tic fan club, son Blog
ICI et celui du Miss Tic fan club
LA)
les 7 point essentiels pour séduire un homme par Miss TIC et La Gabin, mesdames c'est pour vous.
Un grand mome,t à venir également ce samedi à 19 H Miss Tic fait le Mur. C'est quoi ce Mur ?, la réponse
ICI, alors à samedi.

Exposition à la Maison des Arts, Bagneux
Après ces dernières étapes citadines je profite de ce beau Week End qui s'annonce et vous emmène flaner à la campagne, à la montagne et à la mer, au creux des petits chemins. Ecoutez le fond sonore que je vous ai ajouté, respirez, fermez les yeux, vous y êtes.




Quelques clichés d'une expo visitée aujourd'hui à la maison des Arts de Bagneux. Le sujet "La révolution des Arts Visuels et Sonores de 68 à 2008" avec quelques invités bien connus comme Pignon Ernest, Miss Tic ou Paella pour ne citer que ceux là. Des murs entiers recouverts de slogans de 68, ou de couvertures de journaux satiriques, bref une bouffée d'air frais, mais à respirer très vite car l'expo se termine demain ou après demain.
ICI un lien vers le site de la culture de la municipalité de Bagneux, il suffit de cliquer à gauche sur la rubrique "maison des Arts" et vous pourrez visionner le communiqué de presse de cette expo et y glaner toutes les manières de s'y rendre : en RER, en bus, à pied, à cheval, en voiture, en montgolfière ...
Une suite photo à ce post dans les jours à venir ...
Souvenirs, souvenirs



Extrait de slogans, décapant !
Je connaissais déjà les très beaux chats de Miss Tic, mais voici que des félins d'un nouveau genre prennent possession du quartier de Belleville, distillant parfois de leur féline hauteur un message...
Afin de ne pas remettre de l'huile sur le feu entre chiens et chats, je terminerais cette série photo par un représentant de la gent canine qui, certainement, a égaré son os.
En passant devant la devanture de ce café, cette silhouette de papier collée a attiré mon oeil, et en visionnant le photo je me suis aperçu que dans la vitre on y apercevait le reflet d'une oeuvre de jérôme Mesnager.
Rue de Ménilmontant
Il est interdit d'utiliser une photo à des fins commerciales sans en avoir obtenu l'autorisation de l'auteur.
Si vous souhaitez faire retirer un image sur laquelle vous apparaissez, veuillez me laisser un commentaire en ce sens sur l'image concernée.