Si vous souhaitez agrandir une image, cliquez sur celle-ci. Lorsque vous êtes redirigé vers Flickr, cliquez sur "Actions" en haut de chaque image, puis sur "Afficher toutes les tailles"

mardi 6 mai 2008

Vite, vite ...

Quelques clichés d'une expo visitée aujourd'hui à la maison des Arts de Bagneux. Le sujet "La révolution des Arts Visuels et Sonores de 68 à 2008" avec quelques invités bien connus comme Pignon Ernest, Miss Tic ou Paella pour ne citer que ceux là. Des murs entiers recouverts de slogans de 68, ou de couvertures de journaux satiriques, bref une bouffée d'air frais, mais à respirer très vite car l'expo se termine demain ou après demain.
ICI un lien vers le site de la culture de la municipalité de Bagneux, il suffit de cliquer à gauche sur la rubrique "maison des Arts" et vous pourrez visionner le communiqué de presse de cette expo et y glaner toutes les manières de s'y rendre : en RER, en bus, à pied, à cheval, en voiture, en montgolfière ...

Une suite photo à ce post dans les jours à venir ...

Souvenirs, souvenirs







Extrait de slogans, décapant !

1 commentaire:

tatiana a dit…

Rho, dommage que j'ai ratée ça ;( J'aurais bien aimé voir aimé voir et shooter ces affiches !!! J'"attends la suite ;p

Il est interdit d'utiliser une photo à des fins commerciales sans en avoir obtenu l'autorisation de l'auteur.
Si vous souhaitez faire retirer un image sur laquelle vous apparaissez, veuillez me laisser un commentaire en ce sens sur l'image concernée.