Si vous souhaitez agrandir une image, cliquez sur celle-ci. Lorsque vous êtes redirigé vers Flickr, cliquez sur "Actions" en haut de chaque image, puis sur "Afficher toutes les tailles"
Les portes de Dublin, toute leur histoire racontée avec humour ICI sur le blog "ici et ailleurs, le blog d'Estelle en Irlande", merci à l'auteure.
Paris n'est pas la seule ville qui puisse prétendre héberger un bateau phare, voici celui que nous avons découvert à Dublin, à priori il n'a pas la même activité que son homologue Parisien, paraissant plutôt échoué dans un coin oublié du port.
Je me suis permis cette petite décolorisation de l'arrière plan composé de conteneur et de panneaux publicitaires pour mettre en évidence ce bâtiment qui, a n'en pas douter, a guidé à bon port nombre de navigateurs, chapeau bas à ce veilleur.
Me voici de retour, et pour savoir ou j'étais ces quelques petits quinze jours voici deux indices, allez franchement c'est trop facile à trouver ...
Bien sûr je suis revenu avec plein de photos dans ma muzette de cet endroit extraordinaire que je vous conseille d'aller découvrir, je vous en ferais profiter ces prochains jours.
Un petit sujet au fil de l'eau entre Seine et Ourcq, qui commence sous un pont, passe par que d'eau, que d'os, et finit par un clin d'oeil .
Je ne pourrais pas être présent cette année au Lezarts de la Bièvre, mais voici une petite partie de ce que vous pourrez découvrir demain, sans compter les ateliers d'artiste ouverts rien que pour vous.
ICI le site des Lézarts de la Bièvre avec un reportage de
l'oncle Tom sur le travail d'Artiste Ouvrier,
ICI le site d'Artiste Ouvrier qui est l'artiste urbain choisi cette année pour baliser le parcours et
LA le site du Miss Tic fan club ou vous pourrez lire l'invitation d'Henri son président pour un parcours, alors n'hésitez plus !
Demain, je me lève tôt et j'empreinte comme une passerelle vers une île, je ne serais pas très présent pendant quelque temps mais je vous ai réservé quelques surprises. Alors à bientôt.
Il est interdit d'utiliser une photo à des fins commerciales sans en avoir obtenu l'autorisation de l'auteur.
Si vous souhaitez faire retirer un image sur laquelle vous apparaissez, veuillez me laisser un commentaire en ce sens sur l'image concernée.