Si vous souhaitez agrandir une image, cliquez sur celle-ci. Lorsque vous êtes redirigé vers Flickr, cliquez sur "Actions" en haut de chaque image, puis sur "Afficher toutes les tailles"

vendredi 6 juin 2008

Je ne pourrais pas être présent cette année au Lezarts de la Bièvre, mais voici une petite partie de ce que vous pourrez découvrir demain, sans compter les ateliers d'artiste ouverts rien que pour vous. ICI le site des Lézarts de la Bièvre avec un reportage de l'oncle Tom sur le travail d'Artiste Ouvrier, ICI le site d'Artiste Ouvrier qui est l'artiste urbain choisi cette année pour baliser le parcours et LA le site du Miss Tic fan club ou vous pourrez lire l'invitation d'Henri son président pour un parcours, alors n'hésitez plus !

















3 commentaires:

Anonyme a dit…

Un super avant gout, tu en as shooté plein. Je n'y serais pas, mais.. j'espère qu'ils vont rester un moment afin que je les
glisse à ma collec d'art urbain ;)

Anonyme a dit…

c'est ça que tu appelles "une petite partie"...?? :-)
en tout cas, la balade était très sympa et a permis de voir des gens qui n'auraient pas du y être...;-)

Anonyme a dit…

Très sympa ces photos, tout comme Tatiana, j'espère qu'ils resteront affichés assez longtemps pour que je les vois !!!

Il est interdit d'utiliser une photo à des fins commerciales sans en avoir obtenu l'autorisation de l'auteur.
Si vous souhaitez faire retirer un image sur laquelle vous apparaissez, veuillez me laisser un commentaire en ce sens sur l'image concernée.