Si vous souhaitez agrandir une image, cliquez sur celle-ci. Lorsque vous êtes redirigé vers Flickr, cliquez sur "Actions" en haut de chaque image, puis sur "Afficher toutes les tailles"

jeudi 24 juillet 2008

Retour en arrière ...

Dans le fil des évènement du dernier mois, je reviens sur l'un d'entre eux, le festival Kosmopolite.
Kosmopolite kesako ?

Kosmopolite c'est Le Festival du graffiti, et celui-ci a lieu tous les ans depuis 2002 à Bagnolet. En recevant des artistes internationaux, cette manifestation permet de découvrir de nombreuses tendances du graph et cette année accueillait, entre autre, des artistes grecs ainsi que des spécialistes du pochoir dont la venue était coordonnée par Stencil History X. Pour en apprendre beaucoup sur cet art, ICI le site du festival avec des témoignages photographiques et des vidéos qui vous permettront de mieux appréhender ce milieu artistique.

Et pour ma part voici quelques témoignages photographiques des oeuvres grecques, sous un soleil magnifique, ce qui ne nous a pas vraiment aidé pour les photos ... jamais content, quoi !

Bien entendu, une suite est à venir ...










2 commentaires:

paris-émoi a dit…

Je me mords les... doigts de l'avoir raté !! Les graffs sont superbes !

Tatiana a dit…

La deuxième est superbe, les couleurs ;p

Il est interdit d'utiliser une photo à des fins commerciales sans en avoir obtenu l'autorisation de l'auteur.
Si vous souhaitez faire retirer un image sur laquelle vous apparaissez, veuillez me laisser un commentaire en ce sens sur l'image concernée.