Si vous souhaitez agrandir une image, cliquez sur celle-ci. Lorsque vous êtes redirigé vers Flickr, cliquez sur "Actions" en haut de chaque image, puis sur "Afficher toutes les tailles"

jeudi 30 octobre 2008

Paris félin ...

La nuit tombe sur le parc, je profite de l'instant accoudé à la balustrade... mais lorsque je me retourne je ne puis en croire mes yeux, des créatures félines se sont glissées à pas de velours dans mon dos. Si certaines ne font que me toiser de haut, d'autres me font bien comprendre que le territoire leur appartient. Je les admire mais ne m'attarde pas trop longtemps de peur de m'attirer leur colère, la nuit leur appartient.
Le parc est celui de Belleville, les créatures sont de Suriani, sa page Flickr c'est ICI












1 commentaire:

Anonyme a dit…

Arf.. mon parc ;p C'est beau cette vue et ces couleurs dis donc !!! De bonnes mises en situation avec les chats !

Il est interdit d'utiliser une photo à des fins commerciales sans en avoir obtenu l'autorisation de l'auteur.
Si vous souhaitez faire retirer un image sur laquelle vous apparaissez, veuillez me laisser un commentaire en ce sens sur l'image concernée.