Si vous souhaitez agrandir une image, cliquez sur celle-ci. Lorsque vous êtes redirigé vers Flickr, cliquez sur "Actions" en haut de chaque image, puis sur "Afficher toutes les tailles"

jeudi 6 novembre 2008

Obey - Shepard Fairey

Il y a quelque temps une exposition d'oeuvres d'Obey Giant, de son vrai nom Shepard Fairey, était organisé à la galerie Magda Danysz. Obey fait parfois des incursions à Paris, les trois premières images de ce post ont été glanées autour de Beaubourg et de Saint germain. L'exposition à la galerie présentait également des oeuvres de D Face, qui avec Obey détourne les langages propres à la propagande qu'elle soit politique ou publicitaire.
Le lien ICI, mis à disposition par la galerie, vous permettra de visualiser d'autres oeuvres d'Obey.
En cliquant LA vous accederez au site de D Face, et ICI au site D'Obey. Dernières oeuvres d'Obey, des portraits d'Obama ; et à propos de Mister Obama quelques tuyaux et trouvailles sur le blog de Roswitha ICI.

























D'FACE








3 commentaires:

Tatiana a dit…

Il y a des trésors ;)

roswitha2paris a dit…

Clin d'oeil !
Moi aussi j'ai beaucoup aimé l'expo chez Magda !
Merci pour cette petite rétrospective d'Obey Giant dont j'aime beaucoup le travail !
Oui trouvaille sur mon blog, il s'agit bien de çà : quelle chance j'ai eu de lever le nez à ce moment là !!! http://roswithaguillemin.zeblog.com/376946-chemin-de-traverse-du-7-novembre/

Allez la bise et à bientôt.

paris-émoi a dit…

bravo pour cette retrospective !
certaines de tes photos auraient mérité un peu de contraste.

Il est interdit d'utiliser une photo à des fins commerciales sans en avoir obtenu l'autorisation de l'auteur.
Si vous souhaitez faire retirer un image sur laquelle vous apparaissez, veuillez me laisser un commentaire en ce sens sur l'image concernée.