Si vous souhaitez agrandir une image, cliquez sur celle-ci. Lorsque vous êtes redirigé vers Flickr, cliquez sur "Actions" en haut de chaque image, puis sur "Afficher toutes les tailles"

mercredi 26 novembre 2008

Miss Tic

Si vous ne vous y êtes pas encore rendus, courrez à la galerie W pour voir la dernière exposition de Miss Tic qui finit le 30 novembre.
Constituée de grand diptyque en Noir & Blanc l'exposition prend ses aises dans les locaux de la galerie, et elle est assez impressionnante. J'ai également rapporté dans ma musette 2 pochoirs qui sont à demeure sur les murs de la galerie, le cliché de l'un est en première position de ce post, l'autre en dernière, en guise de conclusion.
Bien sûr la galerie présente également d'autres artistes, dont Elodie Lachaud et ses très grandes photographies urbaines. Et puisque vous passerez par là profitez des portes ouvertes des ateliers et boutiques de la rue Durantin de l'autre côté de la place des Abbesses arrêtez vous chez FANNY DUCHESNE au N°20 de la rue Durantin pour y admirer les photos de GERARD LAURENT (+ d'infos ICI)
















Ce dernier aphorisme est également le titre du dernier livre de Miss Tic aux éditions GRASSET;
Merci aux responsables de la galerie qui m'ont gentiment autorisé à vous faire profiter de ces photographies

3 commentaires:

Tatiana a dit…

Chouette cadrage et bon choix du noir et blanc !

passantepensante a dit…

J'aime le dernier pochoir de la miss, doux et dur.
Merci pour les informationq quant aux expositions.
B.

paris-émoi a dit…

etrange que tu n'ai pas pris l'incroyable siège-baignoire au fond de la pièce? il n'y était plus?

Il est interdit d'utiliser une photo à des fins commerciales sans en avoir obtenu l'autorisation de l'auteur.
Si vous souhaitez faire retirer un image sur laquelle vous apparaissez, veuillez me laisser un commentaire en ce sens sur l'image concernée.