Si vous souhaitez agrandir une image, cliquez sur celle-ci. Lorsque vous êtes redirigé vers Flickr, cliquez sur "Actions" en haut de chaque image, puis sur "Afficher toutes les tailles"

jeudi 18 décembre 2008

L'art de NO ART

Un univers oscillant entre Jules Verne et un James Bond des années cinquantes, les créations de NOART, que j'ai rencontré à l'exposition 400 ml grâce à Roswitha, sont surprenantes et belles. Transposant la technique du pochoir au travail sur métaux, NOART nous présente de véritables tableaux de métal, sur d'autres oeuvres il n'hésite pas à résoudre les fastidieux problèmes de robinet et d'électricité en reliant les deux ensemble, quand à ses créations téléphoniques, il faut décrocher et se laisser guider.

NOART nous invite dans un univers fascinant ; l'exposition qui vient de s'achever avait lieu à la galerie Artima située près de la place des Vosges à Paris et si vous n'avez pas eu l'occasion de vous y rendre, guettez les prochaines expo de NOART, cliquez ICI pour son site.







Expo 400 ml












Et pour finir une petite vidéo avec Jérome Mesnager ICI

3 commentaires:

Tatiana a dit…

Jolie rétrospective de son art !!!

Roswitha a dit…

Cher Philippe

Je suis ravie que tu aies apprécié la rencontre avec Noart. Merci tout plein pour ton reportage passionné qui comble mon regret de ne pas avoir pu voir son expo.

Bises timbrées

paris-émoi a dit…

merci d'avoir parlé de cet artiste hors normes...
vivement la prochaine expo !

Il est interdit d'utiliser une photo à des fins commerciales sans en avoir obtenu l'autorisation de l'auteur.
Si vous souhaitez faire retirer un image sur laquelle vous apparaissez, veuillez me laisser un commentaire en ce sens sur l'image concernée.