Si vous souhaitez agrandir une image, cliquez sur celle-ci. Lorsque vous êtes redirigé vers Flickr, cliquez sur "Actions" en haut de chaque image, puis sur "Afficher toutes les tailles"

jeudi 15 janvier 2009

Une exposition à Nanteuil, naturellement

C'était le 9 janvier, la municipalité m'avait convié à présenter une exposition photographique dans le cadre de la cérémonie des voeux du Maire. Dans la salle polyvalente transformée par des draperies un espace déssinée pour l'occasion permettait une mise en valeur de l'exposition par une belle scénographie, une réussite grâce aux efforts des équipes municipales. L'exposition présentait une cinquantaine de tirages dont une vingtaine de photos de pochoirs de Miss Tic, le reste étant constitué en travaux personnels en grande majorité des clichés de Paris et quelques photos de Nanteuil. Une exposition qui s'est accompagnée d'échange avec le public venu découvrir ces tirages, une belle expérience. Merci aux organisateurs et au public venu découvrir cette exposition.
Vous trouverez à droite de cet article sous la rubrique intitulée "albums photos" un lien "expo Nanteuil" qui vous présentera lorsque cet album sera complet l'intégralité des photos présentées pour l'occasion. Pour tous renseignement, n'hésitez pas à me laisser vos questions et coordonnées dans les commentaires, merci.


Le tapis rouge s'impose

La tribune

Eclairée aux bougies


Une salle transformée




Un buffet prêt pour le verre de l'amitié

L'espace exposition



Des amateurs de la Miss
D'autres amateurs

Détail d'un panneau

Tapis rouge pour petite princesse

la fête est finie, on éteind les bougies et on décroche

Une dernière vue de Nanteuil, la nuit déserte percée par l'éclairage urbain...

1 commentaire:

Tatiana a dit…

Une expo ?? je ne savais pas ;))) Bien vu les autres amateurs de la Miss et la fumée des bougies que l'on vient d'éteindre !!!

Il est interdit d'utiliser une photo à des fins commerciales sans en avoir obtenu l'autorisation de l'auteur.
Si vous souhaitez faire retirer un image sur laquelle vous apparaissez, veuillez me laisser un commentaire en ce sens sur l'image concernée.