Si vous souhaitez agrandir une image, cliquez sur celle-ci. Lorsque vous êtes redirigé vers Flickr, cliquez sur "Actions" en haut de chaque image, puis sur "Afficher toutes les tailles"

mardi 17 mars 2009

De fil en aiguille

"L'aiguille en fête", rien à voir avec le mariage d'une infirmière et d'un acupuncteur, non il s'agit du grand rassemblement des couseuses, tricoteuses, confectionneuses, tisseuses .... Tout cela s'accorde bien evidemment également au masculin mais notez quand même une très large proportion d'adeptes féminines, à vue d'oeil 98 % ; mais j'y étais et je ne le regrette pas.

On y apprend toute sorte de choses sur les techniques appliquées au textile et puis graphiquement c'est une explosion de couleurs, quelques photos de la manifestation qui s'est déroulée à la grande halle de la villette il y a tout juste 1 mois, entre le 12 et le 15 février. J'étais en compagnie de Sygal et de Morgane de Créafée.

Exposition "secrets de haute couture" Raymond Bassaro Bottier

Exposition "Secrets de haute Couture" Rayùmond Bassaro Bottier



Forme en cartons pour le plissage des tissus


Un mannequin tiré à 4 épingles... L'exposition Bohin













Pour finir des mannequins décorés au stand Pébéo

2 commentaires:

Tatiana a dit…

le plein de couleurs !!!! Génial les bustes peints !!!

paris-émoi a dit…

quelques très belles photos ! tu as eu raison d'y aller !

Il est interdit d'utiliser une photo à des fins commerciales sans en avoir obtenu l'autorisation de l'auteur.
Si vous souhaitez faire retirer un image sur laquelle vous apparaissez, veuillez me laisser un commentaire en ce sens sur l'image concernée.