Si vous souhaitez agrandir une image, cliquez sur celle-ci. Lorsque vous êtes redirigé vers Flickr, cliquez sur "Actions" en haut de chaque image, puis sur "Afficher toutes les tailles"

samedi 15 décembre 2012

Humeur Féline - Feeling of Cat

Il est parfois des rencontres qui vous ravissent, je dois avouer ici mon intérêt pour la faune féline qu'elle soit citadine ou rurale, et même de ses représentations qui ne cessent de me charmer. Je vous en ai concocté un petit florilège et vous laisse  les découvrir accompagnés de cette petite phrase de Miss Tic à laquelle je prête peut-être un autre sens que le sien : "nous sommes félins pour l'autre".

It is sometimes encounters that you delight, I must confess here my interest in wildlife cat whether urban or rural, and even representations that continue to charm me. I've put together a small selection and let you discover them.


Ici un lien direct vers le groupe "Chat de Paris" sous Flickr,
Ici un lien vers le groupe Flickr de la Miss et un lien vers la galerie Flickr de Mr LOLO.
Pour ceux qui en demande plus Ici un lien vers le groupe Flickr "Chats dans l'Art" et un lien vers ma galerie Chat sous Flickr.
Il y aurait certainement bien plus à vous montrer, comme les témoignages du passage de Mr Chat, entre autres, alors pour une autre fois peut-être.


Miss Tic - Chat à la toilette
Miss Tic

Chat de pêche
Bain de Soleil

Mr LOLO le chat et les poissons
Mr Lolo

Bain de soleil
Bain de Soleil

Chat noir
Chat noir

Chat noir
Superstition ?

Chat caché
Cimetière de Montmartre

Chat méfiant
Chat très méfiant

Chat de Boutique
Vitrine à Paris

Miss Tic - Chat à l'affut
Miss Tic

Méfiance
Chat méfiant

Miss Tic - "On n'est pas des chiens"
Miss Tic

L'oeil du chat

Attention, le chat ne dort généralement que d'un oeil !

2 commentaires:

Tatiana a dit…

Excellente série, joli mélange de street-art et de prises animales ;)

Marie a dit…

jolie série.
J'en ai une aussi sur ma page sur FB.

Il est interdit d'utiliser une photo à des fins commerciales sans en avoir obtenu l'autorisation de l'auteur.
Si vous souhaitez faire retirer un image sur laquelle vous apparaissez, veuillez me laisser un commentaire en ce sens sur l'image concernée.