Si vous souhaitez agrandir une image, cliquez sur celle-ci. Lorsque vous êtes redirigé vers Flickr, cliquez sur "Actions" en haut de chaque image, puis sur "Afficher toutes les tailles"

dimanche 21 octobre 2007

Faire le M.U.R.

Samedi soir, visite au M.U.R. (Modulable Urbain Réactif, qui est aussi une association cliquez ICI pour en savoir plus) pour admirer une oeuvre du collectif C215 (plus de photos cliquez LA). qui fut une bonne occasion de retrouvaille avec quelques éminents membres du Miss Tic fan club
Si vous voulez voir l'oeuvre, celle-ci restera au croisement des rues St Maur et Oberkampf et ce pendant 15 jours. Retour vers la place de la république avec la galieriste de la galerie Anne VIGNIAL, que je tiens à remercier et qui nous a guidé pour un parcours sur les traces des oeuvres de la nuit blanche, des infos sur la galerie ICI




3 commentaires:

Anonyme a dit…

Super génial !! Il faut absolument que j'aille shooter ce mur là ;-) Merci de ton passage chez moi. A bientot

Anonyme a dit…

Je dois être totalement folle pour vaoir râté cela ! mais ouf j'ai quelques jours de répit pour me rattraper ! Les photos sont magnifiques !

Anonyme a dit…

ça avait l'air superbe et je l'ai encore raté... Ne pas louper Epsylon Point !

Il est interdit d'utiliser une photo à des fins commerciales sans en avoir obtenu l'autorisation de l'auteur.
Si vous souhaitez faire retirer un image sur laquelle vous apparaissez, veuillez me laisser un commentaire en ce sens sur l'image concernée.