Si vous souhaitez agrandir une image, cliquez sur celle-ci. Lorsque vous êtes redirigé vers Flickr, cliquez sur "Actions" en haut de chaque image, puis sur "Afficher toutes les tailles"

mardi 23 octobre 2007

Un p'tit détour ...


Et si vous faisiez un détour par la galerie Alain blondel 128 rue vieille du temple 75003 pour voir jusqu'au 8 novembre quelque oeuvres de Francine Van Hove. Francine Van Hove peint des nus féminins d'une grande sensualité. Un lien ICI avec l'oeuvre de Francine Van Hove.


Dans le même quartier ne ratez pas l'exposition à la galerie Anne Vignial sur laquelle j'écrivais quelques mots sur mon précédent post et qui expose jusqu'au 15 novembre, quelques grands noms de l'art urbain. Le vernissage a eu lieu le 5 octobre et voici pour vous mettre en appétit un extrait de ce qu'on peut y voir.















5 commentaires:

lasiate a dit…

encore un blog parisien qui me donne vraiment envie de faire une tour là-bas.Merci de partager tes découvertes

Tatiana a dit…

Excellent !!! Très bien shooté !!!

Anonyme a dit…

Phil
ton p'tit détour est charmant. Brind'Am et moi allons certainement y faire un tour samedi. En attendant. Bizz à tous les 2
Lilabel

Morgane a dit…

J'aime beaucoup ce que tu me montres là, je suis très sensible à la dernière photo cela me rappelle bien sûr Botero et se spetits personnages tout en rondeur... Il faut définitivement que j'y aille...

Morgane a dit…

Philippe, ça y est j'y suis allée ouf quelques jours avant la fin, c'était très très beau ! Merci !

Il est interdit d'utiliser une photo à des fins commerciales sans en avoir obtenu l'autorisation de l'auteur.
Si vous souhaitez faire retirer un image sur laquelle vous apparaissez, veuillez me laisser un commentaire en ce sens sur l'image concernée.