Si vous souhaitez agrandir une image, cliquez sur celle-ci. Lorsque vous êtes redirigé vers Flickr, cliquez sur "Actions" en haut de chaque image, puis sur "Afficher toutes les tailles"

samedi 15 mars 2008

cry me a river

Un beau jour ou était ce (et même sûrement) une nuit (petit emprunt à Barbara) en levant les yeux je restais scotché par cette déclaration lumineuse ; le résultat en photo.
Je livre à ceux qui comme moi ne le savaient pas l'explication de la présence de cet étonnant message. Il s'agit en fait d'une oeuvre d'art contemporaine installée dans le cadre du renouveau du Boulevard Magenta, et l'artiste est Ugo Rondinone.
J'en profite pour partager avec vous 2 versions totalement différent de ce grand standard "cry me a river", une par Lisa Ekdhal et l'autre par Aérosmith, écoutez les deux...


Boulevard Magenta, Oeuvre d'Ugo Rondinone, Cry me a river, 2002
Collection fonds municipal d'art contemporain, Ville de Paris,
photo "piège-à-photons".

free music


free music


Ugo Rondinone, né en 1964 à Brunnen (Suisse), est un artiste internationalement reconnu. Il mène de façon isolée une quête identitaire en interrogeant le statut de l'artiste au sein d'une société en mutation et d'une histoire de l'art en marge.
Aucun domaine artistique ne lui est étranger, il poursuit un projet conceptuel à travers des installations, des photographies, des peintures, des sculptures, des néons, des dessins à l'encre de Chine, des écrits poétiques.

2 commentaires:

Tatiana a dit…

Beaucoup plus joli by night ;))

Anonyme a dit…

Bonjour

Nous voulions le prendre en photo de nuit mais il n'est plus éclairé de nuit!...Est-il possible de récupérer une meilleure définition de votre photo très réussie (c'est pour un agrandissement à mettre au mur à la maison)???
bengrim2@wanadoo.fr

Il est interdit d'utiliser une photo à des fins commerciales sans en avoir obtenu l'autorisation de l'auteur.
Si vous souhaitez faire retirer un image sur laquelle vous apparaissez, veuillez me laisser un commentaire en ce sens sur l'image concernée.