cry me a river
Un beau jour ou était ce (et même sûrement) une nuit (petit emprunt à Barbara) en levant les yeux je restais scotché par cette déclaration lumineuse ; le résultat en photo.
Je livre à ceux qui comme moi ne le savaient pas l'explication de la présence de cet étonnant message. Il s'agit en fait d'une oeuvre d'art contemporaine installée dans le cadre du renouveau du Boulevard Magenta, et l'artiste est Ugo Rondinone.
J'en profite pour partager avec vous 2 versions totalement différent de ce grand standard "cry me a river", une par Lisa Ekdhal et l'autre par Aérosmith, écoutez les deux...
Collection fonds municipal d'art contemporain, Ville de Paris,
photo "piège-à-photons".
Ugo Rondinone, né en 1964 à Brunnen (Suisse), est un artiste internationalement reconnu. Il mène de façon isolée une quête identitaire en interrogeant le statut de l'artiste au sein d'une société en mutation et d'une histoire de l'art en marge.
Aucun domaine artistique ne lui est étranger, il poursuit un projet conceptuel à travers des installations, des photographies, des peintures, des sculptures, des néons, des dessins à l'encre de Chine, des écrits poétiques.
2 commentaires:
Beaucoup plus joli by night ;))
Bonjour
Nous voulions le prendre en photo de nuit mais il n'est plus éclairé de nuit!...Est-il possible de récupérer une meilleure définition de votre photo très réussie (c'est pour un agrandissement à mettre au mur à la maison)???
bengrim2@wanadoo.fr
Enregistrer un commentaire