Si vous souhaitez agrandir une image, cliquez sur celle-ci. Lorsque vous êtes redirigé vers Flickr, cliquez sur "Actions" en haut de chaque image, puis sur "Afficher toutes les tailles"

jeudi 20 mars 2008

Visite au studio 55

Une rencontre fortuite le 12 mars avec Roswitha et nous nous laissons entraîner vers un nouveau lieu à découvrir, le studio 55. Situé près de République, Studio 55 se définie comme une galerie d’arts urbains oeuvrant pour le rayonnement d’un mouvement « street art » français. Chaleureusement acueilli par Emmanuel de Brantes qui nous fait les honneurs du lieu et de l'exposition "Sirius Babou" en cours, nous avons pu découvrir, entre autre, des oeuvres de ces deux artistes mais également Popay et quelques autres.
Si vous voulez en savoir plus sur le Studio 55 et les artistes présentés, ICI le site du studio 55, et LA leur page "Myspace".
A noter, sur un mur de la cour intérieure de l'espace 55 une fresque de Popay (que je n'ai pu prendre en photo), visible jusqu'au prochain recouvrement, et sur le site du studio 55 (voir plus haut) un film de la réalisation de cette fresque.
PS : Merci Roswitha ... son site ICI


Juan Pablo “Popay”

Babou

Babou

Babou

Sirius


Babou

Babou

Babou (détail)
Sirius

3 commentaires:

Tatiana a dit…

Merci (re ;D) pour l'info, cela donne vraiment envie de découvrir le lieu et les artistes !!

paris-émoi a dit…

Roswitha est une mine d'or ! il faut que le monde entier le sache !
Encore un nouveau lieu à découvrir! chouette...

Morgane a dit…

Bonjoru Philippe, j'aime baucoup l'art postal et cet artiste en dispose d'une collection très riche... Donc à nouveau merci pour cette découverte... Un nom à retenir !

Il est interdit d'utiliser une photo à des fins commerciales sans en avoir obtenu l'autorisation de l'auteur.
Si vous souhaitez faire retirer un image sur laquelle vous apparaissez, veuillez me laisser un commentaire en ce sens sur l'image concernée.